CitySkyline
Fiable.
Expérimenté.
Méticuleux.

Dans un marché immobilier complexe comme la région de Niagara, l'embauche d'un gestionnaire immobilier pour représenter vos propriétés individuelles ou multifamiliales est essentielle pour avoir une expérience d'investissement prospère. Avec tous les défis auxquels sont confrontés les investisseurs immobiliers, TPM est là pour maximiser le potentiel de revenu de vos actifs.

Aerial View of a Suburb

Services de propriété de location

à partir de seulement:

39 $ / porte / mois

Gestion de la propriété

Services mensuels:

  • Inspection mensuelle de la propriété

  • La sécurité incendie; approbation du détecteur de fumée et de carbone

  • Accès d'urgence 24/7

  • Sensible; dans les 24 heures suivant la demande

  • Relevé de propriété mensuel / rapport / conseil

Services ponctuels:

  • Service de crédit-bail / location

  • Les questions juridiques des locataires; audiences du tribunal

  • Services de maintenance et d'amélioration

  • Aménagement paysager - services saisonniers

  • Préparation / rotation des unités

Rester à jour sur les prix du marché est essentiel pour maximiser les revenus locatifs. Nous examinons attentivement les prix comparables du quartier pour nous assurer que vos baux et renouvellements de baux correspondent aux attentes du marché.

Fournisseurs fiables

Grâce à notre base de données d'entrepreneurs / techniciens agréés et assurés, nous sommes en mesure de nous assurer que tous les projets sont réalisés par des fournisseurs compétents et dignes de confiance à bas prix. Notre représentation locale empêche nos clients d'être exploités.

Demandes des locataires

Une réponse le jour même est fournie pour confirmer que toutes les demandes ont été reçues et notre équipe peut être contactée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, e-mail ou via notre site Web. Les locataires ont également accès à notre ligne d'urgence pour le service après les heures.

Rotation des unités

Les inspections avant le déménagement sont effectuées au moins 2 semaines avant l'expiration du bail. Une fois que le locataire a quitté les lieux, notre équipe vérifie à nouveau d'éventuels dommages ou éléments manquants. Nous supervisons également l'achèvement des travaux de renouvellement des appartements.

Exécution / renouvellement de bail

Chaque mois, nous vous envoyons une facture détaillée décrivant les services fournis, les appels des locataires / urgences, les montants matériels avec reçus, ainsi que des suggestions / conseils de propriété.

Relevés mensuels

Mobilier / Inventaire

Nous suivons tous les stocks et gardons des registres détaillés sur les meubles de l'unité. Les locataires signent un relevé d'inventaire lors de leur emménagement afin qu'il n'y ait pas de litige. Nos décorateurs du personnel peuvent fournir une expertise sur le mobilier en fonction des exigences de l'unité.

Inspections de routine

Lorsque l'unité n'est pas occupée par un locataire, notre équipe effectue des inspections de routine pour s'assurer que tout dans l'unité est en bon état. Nous aidons à maintenir la sûreté et la sécurité de votre actif et vérifierons tout problème de maintenance.

Services juridiques

Un conseiller juridique «interne» est disponible pour vous aider sur tout conseil juridique nécessaire à un prix réduit. Dans le cas où un représentant du propriétaire serait nécessaire au tribunal, nous pouvons assister en votre nom et fournir des mises à jour de tous les événements.

Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont TPM peut vous aider avec votre propriété à revenus. Plutôt que d'endurer seul le labyrinthe du marché immobilier de Niagara, permettez-nous de vous éviter les tracas, les maux de tête et les inconvénients liés à l'autogestion de vos actifs. Nos opérations efficaces, y compris le paiement du loyer en ligne et les relevés numériques, qui vous permettront de rationaliser vos investissements et de récupérer votre temps pour d'autres investissements.

CitySkyline
Reliable.
Experienced.
Meticulous.

In a complex real estate market like Niagara region, hiring a property manager to represent your individual or multi family properties is vital to having a prosperous investment experience. With all of the challenges that real estate investors face, TPM is here to maximize the income potential of your assets.

Aerial View of a Suburb

Rental Property Services

starting at only:

$39/ door/ month

Property Management

Monthly Services:

  • Monthly inspection of property

  • Fire safety; smoke + carbon detector sign-off

  • 24/7 Emergency access

  • Responsive; within 24 hours of inquiry

  • Monthly property statement/ report/ advice

One-Time Services:

  • Leasing/ Renting service

  • Tenant legal matters; court hearings

  • Maintenance & improvement services

  • Landscaping- seasonal services

  • Unit preparation/ turnover

Staying up-to-date on market pricing is key to maximizing rental income. We carefully review neighbourhood comparable pricing to ensure your lease and lease renewals are in-line with market expectations.

Reliable Vendors

With our database of licensed and insured contractors/ technicians, we are able to ensure that all projects are completed by knowledgeable, trustworthy vendors at low prices. Our local representation prevents our clients from being taken advantage of.

Tenant Requests

Same-day response is provided to confirm all requests are received and our team can be conveniently contacted 24 hours a day, 7 days a week, via phone, email or through our website. Tenants have access to our Emergency Line as well for after-hours service.

Unit Turnover

Pre move-out inspections are conducted at least 2 weeks in advance of the expiration of the lease. Once the tenant has vacated the premises, our team checks again for any damages or missing items. We also oversee the completion of apartment turnover work.

Lease Execution/ Renewal

Every month we send you a detailed invoice outlining services provided, tenant calls/ emergencies, any material amounts with receipts, along with property suggestions/ advice.

Monthly Statements

Furnishings/ Inventory

We track all inventory and keep detailed records on furnishings in unit. Tenants sign an inventory statement upon moving in so there are no disputes. Our staff decorators can provide expertise on furnishings based on unit requirements.

Routine Inspections

When unit is not occupied by a tenant, our team makes routine inspections to ensure everything in the unit is in good condition. We help maintain safety and security of your asset and will check for any maintenance issues.

Legal Services

“In house” legal counsel is available to assist you on any legal advice needed at a discounted price. In the event that a representative from the landlord is needed in court, we can attend on your behalf and provide updates of all events.

These are just some of the ways TPM can assist with your income property. Rather than endure the labyrinth of the Niagara real estate market alone, allow us to save you the hassle, headache and inconvenience of self-managing your assets. Our efficient operations, including online rent payment and digital statements, which will allow you to streamline your investments and reclaim your time for other investments.